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JCDecaux

Jouer aux devinettes avec Monoprix

Monoprix
Monoprix

Devinez qui est le créateur de la collection

Après avoir déployé 100 écrans dans les vitrines des Monoprix et monop’ de Paris et d’Ile-de-France au 2e semestre 2018, Monoprix et JCDecaux diffusent aujourd’hui une campagne interactive et sociale pour le lancement de la nouvelle collection « capsule » de l’enseigne. 

Monoprixcrée donc la surprise avec une campagne interactive, élaborée en collaboration avec l’agence Rosapark, qui s’appuie sur la solution d’Elise Technologies (technologie Social Media Out-Of-Home). 

Du 8 au 14 avril 2019, sur les 44 écrans en vitrine des magasins présentant la collection, les clients et passants verront un visuel apparaitre petit à petit sur les écrans en fonction du nombre de tweets postés avec le hashtag dédié à l’opération #JoueACaseCase. Les lauréats gagneront deux places pour la soirée de présentation de la nouvelle collection, le 18 avril, au Monoprix des Champs-Elysées, à Paris.

« La digitalisation des vitrines Monoprix, initiée à l’été 2018, permet de proposer des campagnes contextualisées, qui s’adaptent en temps réel, en fonction de l’heure de la journée, de la météo et des habitudes de consommation des clients. La diffusion d’une campagne interactive et sociale permet de renforcer l’expérience client dès la rue et de créer non seulement un moment ludique et de partage mais aussi un niveau d’engagement supplémentaire avec Monoprix », détaille Adrien Figula, directeur du Digital Out-of-Home JCDecaux.

Pour Florence Chaffiotte, directrice Marketing et Innovation de Monoprix : « Avec cette nouvelle technologie, nous développons une nouvelle forme de conversation avec nos clients, une conversation légère et tendance, dans l’ère du temps, comme Monoprix ! »

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