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Affichage sauvage pour visuels censurés

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Changer les règles...

Depuis le 20 octobre 2021 et pour la première fois en France, une marque de culottes menstruelles débarque en affichage dans le métro et les rues. 

La campagne, baptisée « On ne va quand même pas parler de règles ici », casse les tabous et libère la parole sur ce sujet encore occulté dans notre société. 

A travers des visuels forts, bruts et colorés, MOODZ représente l’ensemble des personnes menstrué.es et brise les standards imposés dans les lieux publics.

Cette campagne inclusive a dû faire face aux différentes censures imposées par les régies publicitaires : trop de poils, trop centrée sur le sexe, culottes trop échancrées… Comme une résistance à cette censure banalisée, les visuels qui n’ont pas pu être montrés dans le métro, sont dévoilés à tous.tes via une campagne d’affichage sauvage dans les rues de Paris.

Dispositif

Vague 1 @Paris : du 20 au 26 octobre 2021 dans le métro, en extérieur et en affichage sauvage.

Vague 2 @Paris et @Lyon

Du 17 au 23 novembre 2021 en extérieur et dans des toilettes de clubs, restos, bars.

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