Coworking

Les Présidents

MSF, là où ça fait mal

MSF
MSF

Des affiches qui interpellent

Pour fêter ses 50 ans d’existence et de combats pour améliorer la condition humaine dans le monde, l’association médicale humanitaire internationale Médecins Sans Frontières a retenu l’agence Les Présidents pour lancer une vaste campagne d’affichage à l’échelle nationale. 

La prise de parole, intitulée « Là où ça fait mal », fait autant écho à la mission de MSF (soulager la douleur partout dans le monde), qu'au besoin de « maintenir nos consciences en éveil et de rester tous sensibles à la douleur des autres, où qu’ils soient dans le monde », précise MSF. Des images et des mots qui interpellent !

L'objectif étant de montrer ses différents terrains d'intervention sur le globe (actions et soutien local lors de catastrophes naturelles, épidémies, crises migratoires ou conflits armés), et de rappeler l'urgence d'intervenir pour secourir ces populations en danger. 

La campagne sera déployée en affichage dans de nombreuses grandes villes de France à compter du 19 décembre et à travers plus de 800 panneaux : 300 faces en 4x3 sur les quais de métro, et en affichage digital en centre-ville, kiosques, buildings et vitrines de magasins. 

Un dispositif digital viendra relayer le message aussi bien sur les réseaux sociaux qu'en display sur les sites à forte audience.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.