Coworking

LittleCorner

la vie est un conte de fées...

LittleCorner
LittleCorner

Désenchantée s'affiche au "petit coin" avec Netflix

Netflix a une nouvelle fois fait appel au réseau d'écrans digitaux LittleCorner afin de promouvoir sa nouvelle série d'animation Désenchantée

 Après une première campagne destinée à promouvoir la sortie de Jessica Jones, Netflix met une nouvelle fois ses personnages féminins à l'honneur sur LittleCorner : Bean, la princesse rebelle et féministe fait son arrivée sur le réseau d'écrans publicitaires pour la promotion de Désenchantée, la série évènement de Matt Groening, créateur des Simpsonset de Futurama.

LittleCorner, le spécialiste de l'affichage publicitaire digital dans les toilettes de lieux de sortie, a donc diffusé un spot faisant la promotion de la série télévisée d'animation lors d'une campagne nationale qui a mobilisé 219 écransà travers la France.La campagne a été projetée dans des lieux fréquentés par des millenials : et pour cause, d'après une étude BrandIndex YouGov, Netflix se classe en tête des marques dont les millenials disent du bien. 

 « Une nouvelle fois, le réseau d'écran LittleCorner s'est avéré être un media stratégique pour Netflix, qui combine un taux de mémorisation exceptionnel de 83 % (Etude IDS Media, février 2018), un format original et des emplacements stratégiques dans les lieux de sortie fréquentés par les millenials, qui constituent la cible principale de Netflix ».

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.