Coworking

New Balance

Au pas de course...

New Balance
New Balance

Affichage métro

Le début d’année est souvent synonyme de nouvelles résolutions. Dans cette optique, New Balance lance sa dernière campagne intitulée « Runlock », qui encourage quiconque à se mettre au running en 2023 à travers un challenge sur Strava consistant à courir 30 km en 30 jours. 

Un objectif à la portée de tous pouvant favoriser la pratique régulière de la course à pied pour un impact positif sur le bien-être. Des récompenses sont au programme via un tirage au sort : des paires de running New Balance, des tenues complètes ou encore le saint Graal, un voyage à New York tous frais compris pour participer au marathon le plus prestigieux du monde !

La campagne vidéo Runlock met en scène trois coureurs, dans des lieux différents, en mission pour atteindre un mystérieux casier New Balance, représentant les récompenses que la course à pied permet d'obtenir. Des courses en ville aux sentiers forestiers passant par le bord de mer, Runlock met en perspective la diversité de trajectoires et de bienfaits inhérents au running.

Afin d’amplifier cette activation, la marque a mis en place une campagne de publicité 360° à travers de la projection, de l’affichage dans le métro et un dispositif digital sur Tik Tok, Facebook et Instagram. Sans oublier des partenariats médias avec Running Heroes et Hypebeast.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.