Coworking

Artefact

Les bons plans, je me les garde !

Nexity
Nexity

Attention bon plan en vue !

Nexity, première plateforme de services immobiliers, a lancé fin mai une campagne d’enchères immobilières en ligne qui s’appuie sur un principe que : « Les bons plans, on préfère toujours les garder pour soi ». Ce qui n’est pas faux ! 

Nexity a innové avec un dispositif d’enchères en ligne, géré par une société de courtage spécialisée. Le principe : des biens neufs d’exception en enchères progressives et des bonnes affaires en enchères dégressives, pour récompenser les plus motivés et acquérir un bien immobilier au meilleur prix. A Marseille, Nantes, Lille, Grand Paris, Montpellier, Nantes ou encore Nancy, les appartements proposés vont du 3 pièces aux biens d’exception avec des duplex terrasse. 

Alors, pour que ces bons plans restent des bons plans, Nexity et son agence de communication Artefact ont tout fait pour que cela ne se sache pas trop… Ainsi, tout le dispositif de communication a été masqué : une campagne de communication dissuasive où les affiches ont été déchirées, les messages pixélisés et dont les bannières pouvaient être désactivées par les utilisateurs car... des bonnes affaires comme ça, mieux vaut les garder pour soi. 

Et comme nous avons toujours envie de voir ce que l’on nous empêche de voir : plus de 15 000 personnes ont été intéressées par ces enchères immobilières en ligne, avec des milliers de clics sur des bannières éteintes et plusieurs milliers de pubs masquées sur Facebook. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.