Norwegian Cruise Line
La croisière se cultive !
Norwegian Encore
La coque du yacht décorée par l'artiste Eduardo Arranz-Bravo. Bonne croisière...
Norwegian Cruise Line a annoncé que l'artiste espagnol Eduardo Arranz-Bravo avait été choisi pour décorer la coque du quatrième et dernier navire de la Classe Breakaway Plus, le Norwegian Encore (capacité d'accueil de 4 000 passagers), qui fera ses débuts à Miami, dès novembre 2019.
La coque du navire arborera un labyrinthe de couleurs, une représentation moderne et abstraite qui rendra hommage à l'expérience unique que Norwegian Cruise Line offre à ses clients.
Il ne s’agira pas d’adhésif mais bien de peinture. L’artiste a créé l’œuvre en tenant compte du support. Les employés du chantier naval de Meyer Wertf appliqueront ensuite le dessin à l’aide d’un laser et peindront la coque en conséquence. De la belle ouvrage !
« Norwegian Cruise Line est réputé pour ses décorations de coque emblématiques, nous savons que l'œuvre chamarrée d'Eduardo sera à la hauteur des destinations hautes en couleurs que le Norwegian Encore proposera dans les Caraïbes à ses débuts, l'an prochain », a ainsi déclaré Frank Del Rio, CEO.
Après son inauguration, entre son baptême qui aura lieu le 17 novembre 2019 et jusqu'au 12 avril 2020, le Norwegian Encore partira tous les dimanches du port de Miami pour des croisières de sept jours dans les Caraïbes orientales. Bon voyage…