Coworking

Mlle Pitch

Laissez parler les petits papiers...

OIF
OIF

Femmes, 1ères victime des crises

L’agence Mlle Pitch signe la nouvelle campagne publicitaire de l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) avec l’équipe créative de Les Entremetteurs emmenée par Babette Auvray-Pagnozzi et Thierry-Olivier Toutain.

Une campagne publicitaire 360 avec TV, affichage print et digital qui a pu voir le jour grâce à  l’implication de créatifs de renoms soucieux de travailler pour la cause des femmes francophones du monde : le photographe-réalisateur Frédéric Leveugle, le chef opérateur Eric Blankaert, le directeur de la création Rémi Noël et la directrice artistique Anaïs Herd Smith, le studio Rouchon. 

L’image du papier froissé symbolise les femmes francophones fragilisées par les crises, leur situation précaire. La campagne est déclinée en 4 visuels qui mettent en avant le lancement du fonds de solidarité « la Francophonie avec elles ». 

« Le format agile de l’agence Mlle pitch, engagée sur les campagnes grandes causes, nous oblige à externaliser la création. Pour cette campagne à petit budget il nous fallait une grande idée créative et beaucoup de sensibilité et d’émotion pour embarquer le grand public. J’ai spontanément pensé à Babette de Les Entremetteurs que je connais de longue date et à son équipe de créatifs de choc. Elle a immédiatement été partante » confie Magali Faget, directrice et fondatrice de l’agence Mlle Pitch. 

Le plan média affichage démarre le 8 décembre sur le réseau partenaire Médiatransports pendant deux semaines en 4X3 et sur du massive quai à la station République. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.