Agence Billy
One Provence fait rayonner sa région

One Provence
Une région à vivre...
L’agence One Provence, qui a pour mission de faire rayonner Marseille, Aix-en-Provence et les 90 autres communes de cette métropole de 1,8 millions d’habitants, dévoile une nouvelle campagne de communication qui vise à mieux faire connaître ses filières d’excellence auprès des talents qu’elle souhaite retenir et attirer, qu’ils soient jeunes diplômés, salariés qualifiés, entrepreneurs ou dirigeants d’entreprises.
« Solaire et surprenante, cette saga publicitaire qui joue sur les codes du tourisme met en valeur nos 6 filières d’excellence auprès des professionnels qui méconnaissent encore trop souvent les atouts de notre région. En capitalisant sur nos fleurons économiques, cette campagne invite avant tout à considérer Aix-Marseille-Provence sous un nouveau jour, pour à terme donner envie aux salariés et aux entrepreneurs des filières en tension de venir y construire une carrière tout en bénéficiant d’un cadre de vie enviable », souligne Lionel Flasseur, directeur général de One Provence.
Cette première campagne de publicité nationale et multicanale, signée par l’agence Billy, se déroulera en deux phases. Elle sera d’abord visible avant l’été, du 10 juin jusqu’au 7 juillet 2024, puis lors d’une deuxième vague à la rentrée au mois d’octobre.
Côté dispositif média : affichage en gares et aéroports (Paris gare de Lyon, Marseille Saint-Charles, Aix-en-Provence TGV, aéroport Marseille Provence), bannières on-line et réseaux sociaux.