Coworking

Clear Channel

Chaussure verte dans un écrin vert

Palladium
Palladium

En toute cohérence...

Clear Channel déploie son "Offre Verte" avec Palladium et sa campagne centrée sur la Pampa Lite+ Recycle WP+ qui utilise du PET recyclé. Elle met en avant la Earth Collection, nouvelle référence en matière d’innovation durable qui fusionne fabrications recyclées et savoir- faire technique. 

Elle a été diffusée du 7 au 14 octobre, sur l’Offre Verte de Clear Channel qui propose une impression sur du papier recyclé et de l’encre végétale ainsi qu’un carré vert pour le signaler au Grand Public. 

« Depuis l’origine, notre marque Palladium a souhaité s’engager dans une démarche responsable en proposant des produits toujours plus respectueux de l’environnement. C’est pourquoi nous avons choisi l’offre verte de Clear Channel afin d’inscrire nos actions de communication extérieure dans un média qui intègre cette même approche écoresponsable », commente Nora Laggoune, EMEA Marketing Manager de la marque. 

La campagne a été diffusée auprès de 7 millions de Français : elle était visible en print sur plus de 600 mobiliers dans les villes de Paris, Bordeaux, Lyon, le Tram de Montpellier, ainsi que 65 écrans digitaux dans le métro de Toulouse, et à Marseille dans les centres commerciaux du Prado et des Terrasses du Port. 

Selon une étude réalisée par Clear Channel avec iligo en juillet 2020 auprès de plus de 1 000 Français, 92 % des Français plébiscitent le recours au papier recyclé et à l’encre végétale avec l’apposition d’un label « carré vert » sur l’affiche pour signifier cette démarche responsable sur le plan environnemental dans la rue. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.