Coworking

PAP

Envie de quitter la grande ville ?

PAP
PAP

Bien vu !

La crise sanitaire et le télétravail ont bouleversé le marché immobilier. Toutes les études menées par PAP.fr depuis mai 2020 montrent l’apparition de nouvelles aspirations chez les Français. Logements plus spacieux, besoin d’espaces verts, ils sont désormais prêts à sauter le pas et à acheter une maison quitte à s’éloigner d’une métropole. 

De plus en plus d’urbains se posent donc la question de partir s’installer dans une demeure de charme au vert, tout en poursuivant leur activité professionnelle en télétravail 3 ou 4 jours sur 5 et en se rendant à leur bureau 1 jour ou 2 par semaine.

PAP propose dans sa nouvelle campagne d’affichage dans le métro, trois exemples d’annonces publiées sur son site PAP.fr : elles permettant de se rendre compte du type de biens que les Français peuvent désormais acheter en s’éloignant de Paris pour un budget correspondant aux prix d’un studio ou d’un deux pièces à Paris. Ca fait rêver ? 

La campagne d’affichage sera déployée du 23 février au 14 mars 2021 dans les couloirs et sur les quais du métro parisien :
- 1 338 affiches dans les couloirs du métro, du mardi 23 février au dimanche 7 mars 2021 inclus.
- 270 affiches sur les quais du mardi 23 février au lundi 8 mars 2021 inclus 
- 180 affiches sur les quais du lundi 1er au dimanche 14 mars 2021 inclus.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.