Coworking

Particulier à Particulier

Vive l'argent facile !

Particulier à Particulier
Particulier à Particulier

Une accroche musclée...

Particulier à Particulier lance une nouvelle campagne métro et TV. PAP y reprend son nom d'origine pour affirmer son positionnement de manière explicite et engagée et y accole une nouvelle signature : 1èreplateforme immobilière sans commission. Les choses sont claires ! La campagne a débuté jeudi 3 février 2022 dans le métro et le RER à Paris et se poursuivra par deux vagues successives sur BFM TV jusqu’au 1er avril 2022.

La partie affichage comporte trois visuels sur 1 000 panneaux dans le métro et le RER à Paris et en Ile-de-France. 

Elle se veut engagée avec une accroche forte : « Oui, c’est de l’argent facile ! » Conçue en interne et volontairement consumériste, elle est portée par ses ambassadeurs, conformément à l’esprit qui anime l’entreprise depuis 1975.

Particulier à Particulier entend rappeler les économies significatives que permettent la vente, l’achat ou la location sans intermédiaire… au moment où la problématique du pouvoir d’achat prend de plus en plus d’importance dans l’opinion publique.

Une économie qui ne signifie pas absence de services puisque la marque en profite également pour mettre en avant tous les services qu’elle met à disposition des particuliers pour qu’ils réussissent leurs transactions immobilières : estimation du prix de vente, coach immobilier, service de renseignements juridiques, visites virtuelles 3D, etc.

Enfin, la marque entend promouvoir son excellente expérience client caractérisée par une note de 4,6/5 sur la base de 6 182 avis de consommateurs certifiés sur Trustpilot.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.