Coworking

Passerelle - Fondamenti

De la suite... dans les études

Passerelle
Passerelle

Elitiste,moi ? Jamais !

Les concours Passerelle sont des concours d’accès à 10 Grandes Écoles de Management. Pour sa campagne 2019/2020, l’association a fait appel à l’agence Fondamenti.

Le concept créatif est basé sur la mise en scène de personnages de l’ancien Régime qui incarnent la vision archaïque d’un certain élitisme en opposition à l’approche innovante de Passerelle qui a pour vocation de permettre au plus grand nombre d’accéder à des écoles de commerce reconnues, membres de la Conférence des Grandes Écoles (CGE). 

« Le paysage de la communication des grandes écoles et des concours, est peuplé très majoritairement de portraits d’étudiants. Nous avons voulu nous démarquer pour ce concours de référence qui a des valeurs à rappeler, un nouveau programme à lancer, une innovation à faire connaître », indique Jean-Luc Gronner, direigeant de Fondamenti.

Le plan média comprend entre autres une campagne d’affichage en régions sur tout le mois de décembre.

Réseaux JCDecaux : 189 faces en 2 m², 8 m² et 12 m², mais également écrans digitaux de certains centres commerciaux et écrans de Monoprix proches des écoles. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.