LGM&co
Pavillon France met le « turbot »

JCDecaux
"Filet" tous au salon !
Du 6 février au 5 mars, à l'occasion du Salon International de l'Agriculture, Pavillon France donne le « thon » en hissant fièrement les couleurs de la pêche française sur une bâche hors norme de 116 m2 sur le périphérique parisien, Porte de Versailles.
Cette année, l'agence LGM&co a imaginé un message à l'attention des automobilistes du périphérique parisien : « Mettez le turbot ». Un clin d'œil humoristique qui permet de valoriser les produits de la mer issus de la pêche française : « coque coques coques » rico ! Alors, « filet » tous au salon,c'est le « lieu » où il faut être !
Depuis 6 ans, cette bâche est préemptée par la marque des produits de la pêche française qui invite les Français à découvrir son stand au salon. « Un rendez-vous annuel qui affirme haut et fort qu’au Salon International de l'Agriculture, on ne voit pas que des vaches… Et un format XXL très intéressant en termes de rapport visibilité-coût », remarque l’agence.
Rappelons que Pavillon France est une marque collective impliquant tous les acteurs de la pêche française valorisant ses métiers, ses engagements et ses produits
Affichage : JCDecaux