Coworking

Phenix Digital

Plus de 1 500 écrans urbains

Phenix Digital
Phenix Digital

De plus en plus présent au sein de l'univers urbain

Avec un réseau national de  1 520 écrans urbains installés dans l’univers de la rue pour une audience de 8+ millions de personnes uniques
par semaine, Phenix Digital est en ligne avec son objectif annoncé au marché en début d’année et conforte son leadership dans cet univers. 

Créé à Paris il y a trois ans avec une centaine d’emplacements, Phenix est le réseau Digital-Out-Of- Home numéro 1 en France dans l’univers de la rue avec une présence dans les zones et quartiers stratégiques de Paris et d’une cinquantaine de villes de province à l’attention d’une audience extérieure (piétons, cyclistes et automobilistes). 

Le concept créé par Phenix s’intègre dans la rue au sein des vitrines dont les écrans s’adaptent aux meilleurs emplacements via des formats 46’, 55’ et 75’, en full HD - 4K, soit le plus haut standard de qualité d’image existant au monde. 

Le réseau Ile-de-France Média se compose de 1 100 écrans : 850 à Paris intra muros alliés à 250 positions en région parisienne (pour un taux de couverture 7j supérieur à 70 % de la population d’Ile-de-France). le réseau Province dispose de 420 emplacements. 

Phenix est fondé sur un modèle d’opérateur intégré et propriétaire qui mixe notamment la production de contenus « stories » grâce à son studio et à ses partenaires ; 
une plate-forme technologique content, data & programmatic Phenix.Ads ; une commercialisation exclusive via la régie Phenix Digital. 


Aujourd’hui, un portefeuille de 250 marques nationales sont annonceurs sur le réseau Phenix Digital dont Google, Amazon, Facebook, Disney, Renault, Netflix, Baume&Mercier, Instagram, Danone... pour plus de 900 campagnes représentant tous les secteurs économiques. 


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.