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Phenix

Une collaboration feel good !

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Av Mozart, Paris 16e

Phenix poursuit sa collaboration avec le groupe Webedia et signe un nouveau partenariat exclusif de création de stories urbaines avec Dr Good!, la marque du vivre mieux avec Michel Cymes et son équipe d’experts.

Depuis sa création, Dr. Good! a pour mission de conseiller, sensibiliser, prévenir et inspirer les Français pour être bien dans sa tête, dans son corps et dans le monde qui nous entoure. Un positionnement en ligne avec l’ADN de Phenix qui ouvre l’accès à sa plateforme technologique pour diffuser des stories de 10 secondes sur un réseau de 1 600 écrans urbains implantés dans plus de 50 villes de France et touchant plus de 11,2 millions* de personnes chaque semaine. 

Adoptant un ton décontracté, les contenus vidéo produits par l’équipe d’experts Dr. Good! (kinésithérapeute, médecin, dermatologue, diététicien...) seront déclinés et adaptés au standard des stories urbaines de Phenix Channels. 

« Déployer nos contenus sur la plateforme Phenix va dans le sens de notre ADN. Notre volonté est de pouvoir diffuser au plus grand nombre nos messages de prévention et nos conseils feel good. C'est donc une belle opportunité pour accompagner les français à mieux vivre avec nos teams d'experts, précise Cécile Lorber, Directrice Adjointe de Dr Good!. 

Stories Dr Good!

« Avec Channels, nous avons réinventé l’expérience digitale dans la rue en offrant à notre audience piétonne des contenus de qualité et inspirationnels. Les contenus de Dr. Good!, qui traitent des thématiques santé et bien-être s’intègrent parfaitement à notre ligne éditoriale », complète Sébastien Romelot, CEO de Phenix Groupe. 

Dr. Good! rejoint ainsi la programmation de Channels, aux côtés de Pinterest, Topito, 750g (fooding), Les Petits Frenchies (communauté de créateurs français), Sens Critique (cinéma), Épicurieux (sciences) et d’une vingtaine de talents et artistes engagés qui partagent chaque jour leurs stories sur la première plateforme de diffusion de vidéos premium dans la rue. 

Source : *Estimation Phenix base Mobimétrie - Réseau 1600 faces format vitrine et mobilier urbain – Q1 2022 – Cible ensemble - 7 jours - périmètre actif. Audience majoritairement piétonne. 

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