Coworking

Play International

Spoiler pour agir

Publicis Conseil
Publicis Conseil

Faux spoilers contre vrais dangers

La  diffusion de l’ultime saison de Game of Thrones a donné des idées à l'ONG Play International et à son agence Publicis Conseil : surfer sur la diffusion de l’ultime saison pour attirer l’attention sur la lutte contre la sédentarité et le temps passé sur les écrans.

En projetant des (faux) spoilers concernant la série culte dans différents endroits de Paris (Hôtel de Ville, Tour First de la Défense, Palais des Congrès, etc.), l’ONG a voulu capter l’attention pour alerter sur le quatrième facteur de mortalité dans le monde selon l’OMS : la sédentarité. « Si on a tué votre programme, c’est parce que l’inactivité tue », voilà le message induit par ce #spoiltoact (« spoiler pour agir »). 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.