Coworking

MPV

POPAI France devient SHOP! France

MPV
MPV

SHOP! France est né

POPAI France - l’association qui sert les intérêts des annonceurs, distributeurs, créatifs/producteurs du Retail et plus spécifiquement dans le domaine du Marketing Point de Vente « MPV » évolue !

Membre du Réseau international SHOP! qui s'engage à faire progresser l'industrie du Retail dans le monde entier, POPAI France comme la majorité des 17 bureaux membres, change de dénomination en devenant : SHOP! France.

Un signe fort qui marque bien entendu l’appartenance de l’association à ce réseau international, mais également l’évolution des métiers des adhérents de SHOP! France, qui depuis plus de 50 ans – a muté de :vPLV : Publicité sur le Lieu de Vente à MPV : Marketing sur le Lieu de Vente,vpour aujourd’hui regrouper l’ensemble des activités liées à l’acte d’achat.

« En soi, ce changement de nom ne change pas notre ADN - qui est : la défense et la représentation des acteurs de la filière du marketing point de vente, mais il nous permet de couvrir de nouveaux enjeux liés à l’évolution du retail et des consommateurs, tels que l’économie circulaire, la fin de vie de PLV, l’omnicanalité… Ainsi toutes nos marques portent à présent ce nouveau nom dans leurs appellations, telles que : SHOP! Le salon qui remplace le salon MPV – Le concours des SHOP! Awards Paris qui remplace le Concours des POPAI Awards Paris », détaille Sandrine Jean, directrice générale SHOP! France.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.