Coworking

Publicis

La course aux courses de Carrefour !

Publicis
Publicis

Tous en course...

Afin de valoriser et augmenter le téléchargement de son application de course en ligne, Carrefour lance un jeu concours d’envergure « La course aux QR codes », soutenu dans une campagne diffusée jusqu’au 22 mai. Une campagne signée Publicis. 

La course aux QR codes consiste à scanner des QR codes présents sur les différents supports la campagne : affichage national, presse, magasin, catalogue.

L’utilisateur multiplie ses chances de gagner en collectionnant de plus en plus de QR Codes, qui une fois scannés sont enregistrés dans l’application Carrefour. A la clé, une voiture, des trottinettes, des télévisions, des bons d’achat.

En lien avec l’univers du gaming, les QR codes ont été redesignés par le QR Code artist Jess3, pour créer un univers riche et coloré.

La campagne présente en majeur les QR codes, pour susciter la curiosité et l’envie de scanner. En social media, la création joue sur l’impossibilité de scanner des QR Codes sur un mobile.

En parallèle du jeu, un catalogue composé uniquement de QR Codes a été conçu pour retrouver des produits en promotion. Un QR code de la course s’est glissé dans ce catalogue spécial !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.