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Publicis Conseil

Proche des Français

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Au quotidien...

« Les Français sont généreux et engagés. A nous d’inventer chaque jour l’assurance qui leur ressemble » : tel est l’engagement qu’AXA France réaffirme au travers de sa nouvelle campagne de marque, signée Publicis Conseil.

L’agence a fait appel à Houda Benyamina, réalisatrice et scénariste française, récompensée par la Caméra d'or à Cannes en 2016 pour son long métrage Divines, et qui remporte également 3 César en 2017, dont celui du meilleur premier film.

Depuis plus de 40 ans, AXA France est au cœur de la vie des territoires. Grâce à ses 18 400 conseillers et agents d’assurance, partout en France, au service de ses clients, AXA a su tisser un lien étroit avec eux. Aujourd’hui les Français changent leurs modes de vie ; ils s’engagent au quotidien en repensant leur façon de consommer ou de se déplacer, leur conception du travail ou encore des loisirs. C’est pourquoi, en tant que leader de l’assurance, AXA France accompagne ces changements et prend l’engagement d’inventer une assurance qui leur ressemble.

La campagne dépeint des moments de vie de Français, dans lesquels, si certains d’entre eux peuvent sembler de prime abord impatients et bougons, ils se révèlent finalement solidaires mis face à des Français profondément engagés.

« La France est un pays très engagé et les Français aussi. Nous avons voulu illustrer dans la réalisation cette France diverse, plurielle et trouver un équilibre avec une exécution authentique afin que chacun se reconnaisse », précise  Marco Venturelli, CEO-CCO Publicis Conseil.

Le film de marque s’accompagne dès son lancement d’un premier film « produit » dédié à l’assurance auto, pour les petits rouleurs, qui illustre concrètement l’engagement de la marque auprès de ses clients.

Une douzaine de contenus viennent compléter le dispositif pour donner des preuves tangibles sur l’ensemble des lignes de métiers d’AXA France, de l’épargne à la santé, de la banque à la prévoyance ou encore à l’assurance agricole. Ces contenus seront visibles en presse, en affichage statique et digital, en digital et en social. Une création qui donne la parole aux Français avec des accroches impactantes, reflet de leurs attentes face à ces nouveaux modes de vies.

La campagne sera diffusée du 28-08 au 16-10, avec comme dispositif au global : une campagne TV 45’’, 30’’, 20’’ et Cinéma 45’’, un dispositif d’affichage statique (OOH) et numérique (DOOH) dans les gares, espaces publics, qui se concentre sur les preuves concrètes, un relai de la campagne en digital (catch-up, VOL) et sur les réseaux sociaux, une page axa.fr dédiée.

Affichage : Environ 10 000 faces partout en France entre le 14 et le 20 septembre

Découvrir le film  

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