Coworking

Publicis

Des jambes et une tête !

Publicis
Publicis

Métro, navigo, cinoche...

Désormais, le passe Navigo permet aux Franciliens de bénéficier de réductions et d’avantages dans une sélection de musées, de théâtres ou encore de cinémas, sans que les détenteurs aient à souscrire quoi que ce soit.

Ile-de-France Mobilités (l’autorité organisatrice des transports en Ile-de-France), la Région Ile-de-France et le CRT (Comité Régional du Tourisme) ont en effet conclu un partenariat avec plus de 300 établissements culturels franciliens.

C’est la première fois que le passe Navigo s’enrichit d’avantages culturels qui encourageront les Franciliens à découvrir la richesse de leur Région.

Cette démarche s’inscrit dans la mission de marque d’Ile-de-France Mobilités « Mieux vivre en Ile-de- France » en accompagnant la démocratisation de la culture.

Pour promouvoir cette offre, Ile-de-France Mobilités et Publicis Conseil ont conçu une campagne au parti pris créatif tranché, aussi bien dans le fond que dans la forme.

Elle joue sur un principe de collage de photos, inattendu et impactant qui traduit graphiquement l’évidence : le bénéfice fonctionnel du passe Navigo connu de tous (l’usage des transports matérialisé par les jambes) s’enrichit maintenant d’une dimension culturelle (imagée par la tête).

Elle sera déployée dès le 10 janvier 2022 en affichage, presse, digital et dans tous les lieux culturels partenaires.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.