Coworking

Quadriplay

Rachat par des entrepreneurs lyonnais

Quadriplay
Quadriplay

Développer les synergies

Guillaume Guttin, président du groupe Com’Unique, spécialisé dans les media tactiques et la guérilla marketing, a fédéré des entrepreneurs lyonnais pour racheter Quadriplay, le spécialiste de la communication urbaine (affichage taxis, street marketing, events, roadshow) basé à Boulogne Billancourt. 

Le tour de table intègre donc des investisseurs et des acteurs du marché des médias et du marketing comme Frédéric Giraud et Benoit Fritsch (L’Uzine) et de l’industrie (groupe Lavorel, Cédric Di Caro et Trees Channels de Philippe Fraysse), pour un CA consolidé de 21 M€. Autour de Guillaume Guttin, président, et de Frédéric Giraud qui reprend la direction générale de Quadriplay, un conseil de surveillance épaulera les deux dirigeants dans la définition et la mise en œuvre de la stratégie avec un objectif de convergence des activités. 

Les activités de Com’Unique et de L’Uzyne (shopper & retail, marketing sportif et événementiel) seront très complémentaires aux activités media et brand activation de Quadriplay pour imposer le groupe comme le premier opérateur intégré du média et de l’expérience du dernier mètre. 

Les dirigeants prévoient un fort développement en s’appuyant sur le haut potentiel des équipes actuelles (60 personnes dorénavant entre Paris et Lyon) et les synergies évidentes à mettre en œuvre entre leurs sociétés. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.