Quadriplay
En voiture avec JCDecaux !
JCDecaux
Du marquage au full covering...
JCDecaux signe un partenariat commercial avec Quadriplay Advertainment, spécialiste de l’affichage mobile sur taxis et VTC en France, pour commercialiser une offre d’affichage sur 28 000 véhicules dans près de 80 villes françaises de plus de 50 000 habitants.
Différents formats seront proposés, de l’adhésivage des portes latérales au full covering, afin de garantir aux marques une excellente visibilité aussi bien auprès des piétons que des automobilistes. Les annonceurs pourront émerger au cœur des plus grandes villes de France et toucher une audience urbaine composée à la fois de touristes et de citadins.
Pour les marques nationales comme pour les annonceurs locaux, ce partenariat ouvre la possibilité de solutions avec d’autres dispositifs JCDecaux. Ainsi, une nouvelle activation thématique 100 % affichage mobile (Taxis/VTC, bus touristiques, vélos en libre-service) sera accessible, avec l’opportunité d’une sélection durable (mobilité douce avec les vélos en libre-service, véhicules hybride ou/et électriques au sein de la flotte Quadriplay).
Dans le cadre de cet accord, JCDecaux mettra à contribution ses équipes marketing et commerciales, afin de créer une toute nouvelle offre et de cibler l’ensemble du marché français (agences et annonceurs) grâce à sa force de vente de plus de 200 commerciaux. De son côté, Quadriplay sera en charge des aspects productions et logistiques (sélection des taxis et des VTC, relation avec les chauffeurs) et techniques (déploiement des campagnes).
Guillaume Guttin, président de Quadriplay Advertainment remarque : «La puissance commerciale de JCDecaux va donner une forte exposition à l’affichage Taxi et VTC, media incontournable des grandes métropoles. Cette alliance va par ailleurs contribuer au développement des revenus de milliers de chauffeurs de Taxi et VTC. Enfin, l’affichage mobile offrira au marché de nouveaux points de contacts auprès d’une audience captive et urbaine.»
Pour Isabelle Schlumberger, directrice générale Commerce, Marketing et Développement France, Belgique, Luxembourg et Israël de JCDecaux : « Ce partenariat permet de renforcer la présence du Groupe dans la mobilité et permettra aux annonceurs et à leurs marques d’événementialiser leurs prises de parole en centre-ville grâce à ce media aujourd’hui incontournable dans le paysage urbain. »