Coworking

Agence Change - Quézac

La Lozère pétille !

L’eau vraie de Lozère
L’eau vraie de Lozère

Illustrations signées Thomas Hayman

Vingt ans après le succès du film réalisé en 1995 par Ridley Scott, la marque Quézac adopte une nouvelle signature « L’eau vraie de Lozère ». Après l’environnement sombre et mystérieux, place à la douceur de vivre, à la nature, à la Lozère. C’est l’agence Change qui installe ce nouveau positionnement et affiche qu’en Lozère, rien n’a changé (ou presque) depuis 1901… Pas même les publicités. Avec les illustrations signées Thomas Hayman, la belle réclame revient au goût du jour. Une campagne qui se déploiera de mars à octobre en presse, digital et évènementiel : de l’affichage à Toulouse avec un dispositif d'affichage événementiel en collaboration de JCDecaux.

En collaboration de JCDecaux

Une campagne qui se déploiera de mars à octobre en presse

Avec les illustrations signées Thomas Hayman, la belle réclame revient au goût du jour. Une campagne qui se déploiera de mars à octobre en presse, digital et évènementiel : de l’affichage à Toulouse avec un dispositif d'affichage événementiel en collaboration de JCDecaux.

Illustrations signées Thomas Hayman
Illustrations signées Thomas Hayman

Après l’environnement sombre et mystérieux, place à la douceur de vivre, à la nature, à la Lozère.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.