Agence Change - Quézac
La Lozère pétille !

L’eau vraie de Lozère
Illustrations signées Thomas Hayman
Vingt ans après le succès du film réalisé en 1995 par Ridley Scott, la marque Quézac adopte une nouvelle signature « L’eau vraie de Lozère ». Après l’environnement sombre et mystérieux, place à la douceur de vivre, à la nature, à la Lozère. C’est l’agence Change qui installe ce nouveau positionnement et affiche qu’en Lozère, rien n’a changé (ou presque) depuis 1901… Pas même les publicités. Avec les illustrations signées Thomas Hayman, la belle réclame revient au goût du jour. Une campagne qui se déploiera de mars à octobre en presse, digital et évènementiel : de l’affichage à Toulouse avec un dispositif d'affichage événementiel en collaboration de JCDecaux.
En collaboration de JCDecaux
Une campagne qui se déploiera de mars à octobre en presse
Avec les illustrations signées Thomas Hayman, la belle réclame revient au goût du jour. Une campagne qui se déploiera de mars à octobre en presse, digital et évènementiel : de l’affichage à Toulouse avec un dispositif d'affichage événementiel en collaboration de JCDecaux.