Coworking

Agence Orès

Une nouvelle signature pétillante pour Quézac !

Agence Orès : Une nouvelle signature pétillante pour Quézac !

Avec la signature : « Quézac, bulles de vie », l’année 2020 marque la naissance d’une nouvelle image : place à une communication qui se recentre sur les bulles de cette eau minérale gazeuse comme autant de bulles de vie propices au bien-être, aux moments de reconnexion avec soi.

1995, débarque sur nos écrans un spot publicitaire en costumes d’époque, réalisé par un cinéaste de talent, Ridley Scott (Blade Runner, Thelma et Louise ou encore Alien). 40 secondes autour de la légende de l’eau miraculeuse Quézac, contée par une enfant en langue occitane, sur fond de chant basque, qui inscriront à jamais la marque dans l’histoire de la publicité... et la pellicule de notre mémoire. 

Cette eau minérale naturelle gazeuse prend sa source en Lozère, dans les gorges du Tarn, près du village éponyme. Un pur produit du terroir français découvert à la fin du XIXe et exploité depuis 1901. Soit 120 ans d’histoire !

La marque grandit avec son temps mais a conservé la même bouteille parée de son étiquette bleue immédiatement reconnaissable. 

Avec la signature : « Quézac, bulles de vie », l’année 2020 marque la naissance d’une nouvelle image : place à une communication qui se recentre sur les bulles de cette eau minérale gazeuse comme autant de bulles de vie propices au bien-être, aux moments de reconnexion avec soi. Une authenticité revendiquée par Quézac depuis ses débuts, aujourd’hui vecteur de plaisir simple, en phase avec l’envie des consommateurs de revenir à l’essentiel. L’eau minérale Quézac nous accompagne dans notre vie quotidienne, et nous offre ses bulles gorgées de bienfaits dans tous nos moments de vie... 

La nouvelle campagne de communication, créée par l’agence Orès, sera déployée jusqu’en octobre 2020 en presse, digital, cinéma et affichage.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.