Coworking

Raymonde

Le débat continue… dans le métro !

Raymonde - Yoplait Skyr
Raymonde - Yoplait Skyr

Ça se discute...

Après avoir fait parler les Français à la TV et en VOL, Yoplait Skyr continue d’alimenter le débat avec une campagne d’affichage déployée dans le métro parisien à partir du 30 octobre. Bien sûr, qui dit débats dit affichages événementiels… en duo !

Le pot de Skyr Yoplait s’invite encore dans la conversation : on peut débattre de son format, du meilleur parfum, de la manière de le manger… chacun son avis, mais ce qui met tout le monde d’accord, c’est que c’est bien lui le skyr préféré des Français (données Circana tous circuits CAM P8 2025.)

Affichage : une campagne métro de 430 faces, avec des 4x3 quais et affichage couloirs à Paris.

Partenaire : Mediatransports

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.