Coworking

L'atelier Athem

Une nouvelle ère pour Samsung

Atelier Athem
Atelier Athem

Samsung s'affiche en XXL sur l'Hôtel de la Marine à Paris

Samsung a dévoilé le 11 janvier en avant-première mondiale sa nouvelle campagne de communication sur les toiles de l’Hôtel de la Marine à Paris, monument historique géré par le Centre des monuments nationaux (CMN). 

Graphique et impactante, cette campagne met en scène le « Hangul », l’alphabet coréen, pour la première fois hors de Corée du Sud. Les messages constituent un code qu’il s’agit de déchiffrer. Ils annoncent le début d’une nouvelle ère, alors que la marque célèbre en 2019 sa capacité à innover depuis dix ans à travers la gamme Galaxy. 

Une première mondiale pour Samsung qui a choisi de s’exprimer, en France et à Paris sur un lieu prestigieux et stratégique en termes d’audience. Passage obligé entre le Louvre, le jardin des Tuileries et les Champs- Elysées, la place de la Concorde est la place la plus grande et la plus fréquentée de Paris. 

L’atelier Athem a été mandaté par le Centre des monuments nationaux pour exploiter les deux espaces publicitaires grandioses présents sur les échafaudages. Chaque toile qui habille la façade de l’Hôtel de la Marine, représente une surface d’expression événementielle hors normes pour les marques, avec chacune leur spécificité. La première située à l’angle de la rue Royale et de la place de la Concorde offre une surface de 800 m2. La deuxième, angle rue de Rivoli et place de la Concorde (angle rue de Rivoli et Jardin des Tuileries) représente une surface de 650 m2. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.