Coworking

Agence Savoie Mont Blanc

Glisse, roblochon et air pur !

Savoie Mont Blanc
Savoie Mont Blanc

Opération de street marketing

Le début de la saison arrive à grands pas pour les stations de ski. Après deux années impactées par la crise sanitaire, L’Agence Savoie Mont Blanc déploie un nouveau dispositif de campagne multicanal de grande ampleur : replays TV, réseaux sociaux en passant par le street marketing, Savoie Mont Blanc voit large !

Objectif de la campagne : faire (re)découvrir les joies de la glisse et valoriser les atouts de ce territoire pluriel et unique auprès de ses publics cibles, et faciliter l’acte d’achat. Le tout orchestré sous une nouvelle plateforme de marque.

L’air pur de la haute altitude, « Étoile des neiges » chanté à tue-tête, le Reblochon qui tue, la tarte aux myrtilles qui explose en bouche et la dernière lampée de génépi... Il suffit de fermer les yeux et de dire « Savoie Mont Blanc » pour se souvenir qu’un autre mode de vie est possible !

Afin de donner de la visibilité à ses 112 stations et villages de montagne de Savoie et de Haute-Savoie, L’Agence Savoie Mont Blanc déploie une large opération de communication de fin octobre à fin novembre sur les replays TV (TF1, France TV et M6), sur YouTube, TikTok et écrans digitaux de l’Eurostar, pour s’adresser également à la clientèle britannique.

La destination donne aussi rendez-vous aux parisiens et lyonnais avec une campagne inédite de street marketing à l’entrée des stations de métro. Grâce à un marquage au sol sans peinture et sans solvant, réalisé avec un nettoyeur haute pression, Savoie Mont Blanc fait un pas de côté avec un dispositif créatif original à l’impact environnemental faible. Une première pour une destination touristique !

5 Clean tags différents déclinés devant 50 stations de métro à Paris et 11 à Lyon.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.