Coworking

Les Papillons du Jour

WTF ? Et oui, ça peut changer !

SHEEP 2019
SHEEP 2019

Sensibiliser...

A l’occasion de la SEEPH 2019 (Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées), Les Papillons de Jour, agence de communication et entreprise adaptée lancent « Fluo pour Tous », une campagne d’affichage à destination du grand public. 

Cette campagne déployée dans le métro parisien et sur la ville de Rouen poursuit l’objectif de réveiller les consciences face aux difficultés rencontrées par les personnes en situation de handicap (emploi, formation, accessibilité, etc.). 

Cette année, comme l’an dernier l’agence a souhaité rassembler autour de handicap en utilisant les codes de communication du langage familier.
Poursuivant sa mission de sensibilisation, cette nouvelle campagne s’appuie sur 5 visuels et interpelle sur le ton de l’humour en s’appuyant sur des sigles appartenant au langage sms ou internet : « askip, wtf ? allô ! yes ! lol. » 

Les couleurs ainsi que le ton, volontairement visibles et provocants, prêtent à l’interrogation. 

La campagne d’affichage sera visible du 12 au 18 novembre sur 120 stations du métro parisien 

Du 19 au 25 novembre : sur le quai de la station Pont de Neuilly (ligne 1)


A Rouen du 20 au 26 novembre 2019 : sur les panneaux d’affichage de la ville.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.