Coworking

The Good Company

Par Amour s’affiche

Sidaction
Sidaction

Affichage massif

Le week-end du Sidaction aura lieu les 25, 26 et 27 mars. Pour rappeler que l’on est tous et toutes concernés, Sidaction et The Good Company ont lancé le 21 mars « Par Amour », une campagne de mobilisation et d’appel aux dons en TV et en affichage. 

Selon un communiqué : « Cette campagne rappelle que si le VIH ne fait pas disparaître l’amour, par amour on peut le faire disparaître ». 

Sur la musique poétique La Havane de Sofiane Pamart, la voix marquante de Marina Foïs énumère les grandes choses qui ont été faites par amour, y compris celle qui nous met en danger : un rapport non protégé. 

La campagne est diffusée en télévision jusqu’au4 avril avec un temps fort pendant le week-end du Sidaction. Elle est également présente au cinéma et relayée sur le web avec une amplification social media et influence avec la participation de nombreuses personnalités. 

Côté affichage, la campagne sest visible dans toute la France et Outre-mer, sur des panneaux JCDecaux, dans le métro, sur des abribus et en DOOH dans les gares avec Mediatransports

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.