Coworking

Rosapark

De beaux rêves en Škoda

Rosapark
Rosapark

Tu t'es vu dormir ?

C'est avec une campagne d'affichage énergique et drôle que Škoda fait sa rentrée avec Rosapark. Avec le Pack sommeil, disponible en option, composé d’appuie-têtes avec côtés ajustables, les passagers vont enfin pouvoir dormir confortablement et dignement durant un voyage en voiture. 

L’agence a travaillé avec la photographe Sophie Ebrard qui a privilégié la dimension réaliste… et en effet au premier coup d’œil, on y croit : la compréhension est immédiate. 

La campagne est diffusée à travers une campagne d’affichage tactique, en cul de camion sur les autoroutes du Sud mais aussi au sein des villes côtières en cul de bus et affichage digital. En complément, une activation social media viendra a également créé l’événement mercredi 26 août : la tendance #TuTesVuDormir invitait les twittos à partager des photos d’eux ou de leurs proches dans les positions insolites.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.