Coworking

Publicis

La SNCF veut renouer avec les Français

Publicis
Publicis

Créer du lien

La SNCF déploie sa nouvelle signature « Pour nous tous » dans une campagne signée Publicis Conseil. 

Et c’est un film-manifeste, intitulé « Hexagonal » et réalisé par Raphaël Levy pour IC Content, qui donne la parole à l’auteur-compositeur-interprète et écrivain Gaël Faye qui, d’un slam, ambitionne de faire se « renouer le lien historique qui unit la SNCF aux Français en révélant la marque en tant que miroir de la société française », explique l’agence. On y retrouve les Français dans toute leur diversité : entre traits communs, différences, contradictions et imperfections.

La première vague de cette campagne sera visible jusqu’au 12 septembre en TV et digital (film de 1mn30 et 3 cut down de 30 secondes sur les thématiques de l’environnement, de l’inclusion et de la croissance partagée sur les territoires). 

Le dispositif media, orchestré par Zenith France, sera relayé par un volet DOOH et OOH… dans les gares de France. Plus un dispositif social media.

Pour voir le film, c’est ici.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.