Coworking

Tchac - Metrobus

Au menu : cuisine, vidéo et conseils de chef(fe)s

Tchac
Tchac

A vos tabliers !

L’année démarre sur les chapeaux de roues pour Tchac qui franchit une nouvelle étape avec sa toute première campagne d’affichage dans le métro parisien. Une première pour la plateforme qui entend s’affirmer comme le « Netflix de la cuisine » !

Avec cette première apparition dans les transports en commun parisiens Tchac dévoile sa plateforme digitale dédiée à la cuisine du quotidien et s’adresse à celles et ceux qui en ont marre de passer 40 minutes sur internet à chercher LA bonne recette de gratin parmi une multitude de sites. 

Tchac propose des recettes simples, rapides et savoureuses expliquées par des chef(fes) aux parcours inspirants et pour qui la cuisine doit être un plaisir et non une contrainte de temps, de savoir-faire ou de matériel.

Tchac est à découvrir dans les couloirs du métro parisien du 12 au 25 janvier sur la zone Nord-Ouest puis du mercredi 9 au mardi 22 février dans la zone Nord. Chaque vague étant déployée sur une quarantaine de faces couloir.

Côté créa, le visuel a été réalisé par Elodie Campo et le texte est signé Laetitia Lantieri toutes deux déjà à l’origine de l’identité visuelle et sonore de la plateforme Tchac.

Le plan média a quant à lui été réalisé en interne par les équipes Tchac en direct avec la régie Métrobus.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.