Coworking

Marcel

Détournement d'avion...

Agence Marcel
Agence Marcel

Pourquoi pas ?

 « Transavia est une marque créative, avec une forte personnalité. Tout l’enjeu est de porter cette nouvelle vision, d’injecter plus de sens, sans perdre ce qui a fait le succès de cette compagnie aérienne depuis des années : son humour, son décalage, son envie de surprendre, d’utiliser la créativité pour ce qu’elle sait faire de mieux : faire la différence » Youri Guerassimov & Gaetan du Peloux, directeurs de la création de Marcel. 

Si, avec le low cost, l’avion est devenu une commodité, tous les acteurs du secteur font, peu ou prou, la même promesse : partir plus souvent en payant moins cher. « Une promesse qui met uniquement en avant une frénésie de voyage rendue possible grâce à des petits prix. Mais la réalité des gens est toute autre. Les Français prennent en moyenne 11 fois l’avion dans leur vie. Les gens et leurs usages sont les grands oubliés de la communication de la catégorie », indique l'agence. 

Dans ce contexte, la nouvelle stratégie de Transavia a donné naissance à une nouvelle signature : « Les destinations qui vous sont chères, moins chères ». Une façon de recentrer le message sur les vraies attentes des passagers : les belles raisons de voyager. 

Réalisé par Edouard Le Scouarnec (Prodigious), le film « Chez mamie », propose un nouveau point de vue autant stratégique que visuel sur le voyage. Il sera diffusé au cinéma et décliné en affichage, DOOH, influence et radio.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.