Coworking

UCC Grand Est

Cent ans de solitude… distancier ou lier?

UCC Grand Est : Cent ans de solitude… distancier ou lier ?

L’UCC Grand Est communique avec l’objectif de s’inscrire avec ses clients dans la durée et de repenser la com à la lumière des enjeux dévoilés par la crise sanitaire.

Une enquête menée la semaine du 13 avril auprès de 350 marques du Grand Est révèle que 49 % des annonceurs prévoient une baisse de plus de 25 % de leur budget communication pour la suite de l’année 2020.

En réaction et pour convaincre que communiquer est encore plus essentiel dans cette période, l’UCC Grand Est (Union des Agences Conseils en Communication), lance une campagne : les visuels de l’opération renvoient à des titres de romans iconiques en adressant aux annonceurs des questions basiques : « À la recherche du temps perdu… s’effacer ou émerger ? », « L’être ou le néant… perdre ou regagner ? », « Cent ans de solitude… distancier ou lier ? ».

Le slogan : « Ensemble, prenons le temps de la réflexion », met en avant l’objectif de l’UCC Grand Est de s’inscrire avec ses clients dans la durée et de repenser la com à la lumière des nouveaux enjeux sociétaux dévoilés par la crise sanitaire.

L’UCC Grand Est, épaulé par l’AACC-Association des Agences Conseil en Communication-, soutient par ailleurs fortement les mesures de défiscalisation partielle des investissements en communication, notamment la mesure évoquant un crédit d’impôt pour l’investissement média des marques…

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.