Coworking

Unadev

Mêlez-vous de ceux qui ne vous regardent pas !

Unadev
Unadev

Un autre regard

Pour la première fois, l’Unadev lance une campagne d’affichage nationale multi-supports à destination du grand public, avec pour objectifs de sensibiliser au handicap visuel et de faire connaître les actions menées par l’association depuis plus de 90 ans auprès des personnes déficientes visuelles. 

Conçue avec l'agence Sweet Spot, cette campagne est visible dans le métro parisien à partir du 9 novembre et en affichage urbain à partir du 11 novembre.

L’association a fait le choix d’une campagne esthétique et visuelle, où 4 personnes non- et malvoyantes nous dévoilent la beauté de leur regard. Elles mettent à nu leur handicap aux yeux de tous afin de faire évoluer les mentalités et de porter un autre regard sur la déficience visuelle.
Ce sont ainsi 4 portraits en noir blanc, shootés par Zhou Sha, avec la signature « Mêlez-vous de ceux qui ne vous regardent pas » qui se retrouveront dans le métro parisien et dans les villes où l’Unadev est présente via un centre régional (Lille, Paris, Lyon, Marseille, Perpignan, Toulouse, Pau et Bordeaux).

Un moyen également d’inviter le grand public au don car c’est grâce à la générosité des donateurs que l’Unadev peut proposer ses services et permettre l’épanouissement des personnes en situation de handicap visuel.
« En participant à cette campagne, ma volonté était de faire connaître la cause que défend l'Unadev au plus grand nombre depuis 90 ans et de permettre d'apporter un autre regard sur le handicap visuel", nous confie Marc Bolivard, président de l'Unadev.

Calendrier campagne donateurs :
- 6 novembre-fin 2020 :  campagne digitale sur les réseaux sociaux
- 9 au 22 novembre : affichage métro parisien (Mediatransports)
-
11 au 24 novembre : affichage urbain (JCDecaux) à Pau, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Perpignan, Lille, Lyon et Arcachon.
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.