Coworking

UZIK

C'est comme le vélo

Agence Uzik
Agence Uzik

Vive les vacances

L'agence Uzik continue d'accompagner la marque ibis budget à travers un impressionnant dispositif d'affichage OOH dans les plus grandes gares de France du 3 au 9 juin.

Comment faire retrouver aux français le chemin de l'hôtel ? Vaste question pour la marque ibis budget, à laquelle l'agence UZIK a su apporter une réponse qui a fait mouche.

Après plusieurs mois de privation, les professionnel.les du tourisme sont formel.les: on peut s'attendre à un « été revanche ». Il ne s'agit pas d'abuser des bonnes choses, mais au contraire de s'accorder des plaisirs qu'on ne se serait pas forcément accordé à d'autres moments, comme pour compenser ces longs mois de frustration. Pour la cible des hôtels ibis budget, sensible aux prix malins de l'enseigne, se « payer l'hôtel » est un petit luxe, un de ces plaisirs que l'été 2021 semble appeler !

L'agence Uzik a ainsi su jouer une réelle connivence avec cette cible pour s'inscrire dans une démarche qu'elle a fait sienne : réenchanter l'hôtel et le placer au cœur des plaisirs de vacances !

« Vous verrez l'hôtel c'est comme le vélo », rassure l'accroche, « ça revient vite », comme pour nous mettre le pied à l'étrier et nous inciter à réserver. Ou « Vous en rêvez depuis un an, réservez en un instant »…

Affichage : MediaTransports, dispositif MobiExpo.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.