Coworking

Agence Change

Le goût de bien faire pour Vico

Vico
Vico

De bonnes chips devant la TV

Vico est une marque qui a toujours su évoluer avec les attentes des consommateurs, désormais en quête de goût et d’authenticité. Conscients de la place de choix qu’elle occupe dans les foyers français, elle a choisi de montrer l’exemple en valorisant les engagements forts qui font désormais partie prenante de sa stratégie de développement. 

La marque a donc repris la parole avec une campagne de communication 360° d’envergure baptisée « Le goût de bien faire ». 

Vico place au cœur de son expertise le développement de produits de qualité. Que ce soit à travers la rénovation en profondeur de ses gammes, le maintien de son ancrage local ou l’accompagnement de ses producteurs vers une agriculture raisonnée, tous ses choix sont animés par le goût de bien faire pour les consommateurs, pour la planète et pour la filière agroalimentaire. 

La marque ombrelle du groupe Intersnack (Vico, Monster Munch, Curly, Apérifruits) a ainsi imaginé avec son agence créative Change une campagne de communication transversale valorisant sa production made in France, son savoir-faire et la qualité de ses recettes simples aux listes d’ingrédients courtes, à travers un ton efficace et transparent. 

Plan de communication 

-Affichage ExterionMedia dans toute la France - du 25 février au 02 mars : 5 affiches sont en rotations sur 3 600 panneaux avec pour objectif de toucher plus de 50 millions de contacts. 

-Plan de publication de mars à avril déployé auprès de plus de 5 millions de lecteurs dans une sélection de magazines féminins.

-Diffusion entre mars et avril de 4 mini-films en rotation sur YouTube. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.