Vittel
Tour de France 2025, à vos marques, pédalez !

Vittel
Des PLV incontournables en magasin
Depuis 18 ans, Vittel®, l’eau officielle du Tour de France, est engagée aux côtés des coureurs, des fans et de tous les passionnés de cette course mythique.
Cette année encore, la marque est fière d’insuffler toute sa vitalité au cœur de la Grande Boucle. Voir le verre à moitié plein (d’eau), se sentir bien, partager des moments — c’est l’essence de Vittel®.
A travers des dispositifs exclusifs en magasin, sur les routes du Tour, mais aussi en ligne grâce à un challenge inédit sur Strava (l'application pour les personnes sportives qui compte plus de 150 millions d'athlètes dans plus de 185 pays), Vittel® invite chacun à vivre pleinement cette aventure exceptionnelle, ensemble.
Challenge VITTEL® x Strava : le Mont Ventoux, à vos marques, pédalez !
Ce challenge inédit invite le grand public à relever un défi de taille : pédaler l’équivalent de l’étape du Mont Ventoux, soit les 172 kilomètres de la célèbre étape du Tour. Les participants ont 6 semaines, du 9 juin au 20 juillet 2025, pour parcourir une distance de 172 km, à leur propre rythme. En allant au travail, en récupérant les enfants à l’école ou à l’occasion d’une balade en forêt, toutes les occasions sont bonnes pour rejoindre la communauté, cumuler les kilomètres et faire le plein d’énergie.
Pour offrir une expérience inclusive et adaptée à chacun, il sera possible de réaliser ce challenge à vélo, à vélo électrique, en course en fauteuil, en handbike ou encore en vélo virtuel.
Pour pimenter ce challenge, le célèbre créateur de contenu Domingo sera de la partie pour motiver les troupes sur Twitch !
Une fois le challenge finalisé, les participants pourront s’inscrire au tirage au sort et tenter de remporter une expérience VIP exclusive avec la personne de leur choix pour vivre l’étape de l’arrivée du Tour de France TM 2025 dans la Fan Car Vittel® sur les Champs-Elysées !
Un dispositif exceptionnel est parallèlement mis en place en magasin avec des packs en édition limitée à l’effigie du Tour, accompagnés d’une PLV immersive et d’animations en réalité virtuelle pour plonger les consommateurs dans l’ambiance festive et vibrante de cet évènement.