Coworking

Affiouest

Offres géolocalisées avec Waze

Affiouest
Affiouest

Vive le phygital !

Affiouest adhère au programme Waze Certified Partners afin de proposer à ses clients des campagnes de publicité géolocalisées sur Waze en complémentarité de ses offres en publicité extérieure. 

Filiale de publicité extérieure du Groupe Additi / SIPA Ouest-France, Affiouest commercialise désormais les offres WOOH (Waze Out Of Home) qui associent l’affichage publicitaire sur-mesure (marque de fabrique d’Affiouest) aux solutions publicitaires de la première application GPS de France. 

Lancée en 2006, Waze est devenu en quelques années le GPS favori des Français : plus de 14 millions d’entre eux l’utilisent tous les mois, soit 1 automobiliste sur 3. Waze se veut être un pont entre communication digitale et commerce physique. 

La communication phygitale, qui permet des synergies entre univers physique et virtuel d'une marque, est désormais une priorité des annonceurs. Premier exemple de la complémentarité des deux médias : l’association d’un panneau longue conservation Affiouest au Pins Waze (panneau sur la carte digitale) qui permettra une visibilité accrue du point de vente ayant pour objectif l’augmentation du trafic (+58 % de navigation sur Waze) et le développement de la notoriété de l’enseigne (+50 % de souvenir publicitaire), selon l’étude Waze 2020, Complementary case study Toyota Aygo. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.