L'actu Coworking

Allianz

Allianz France : Dans les starting-block

Allianz France revêt sa Tour Neptune (La Défense) d’un stickage exceptionnel de plus de 3 000 m2, à l’approche de Paris 2024.

Allianz

BETC

BETC : un Ace pour Lacoste !

Avec sa nouvelle campagne de marque plus grande que nature, « Play Big », le Crocodile continue de dépasser ses limites en explorant de nouveaux territoires artistiques. 

BETC

L'actu Print & Prod

Phenix

Phenix Groupe : PLV et affichage en pharmacie

ConsoRégie, la régie publicitaire du Mouvement E.Leclerc, lance avec Phenix Groupe son offre de PLV et d’affichage media à l’intérieur et en vitrine des parapharmacies E.Leclerc.

Phenix

Icona d'or

ICONA D'OR 2024 : Incrivez-vous vite !

Lancé à l’occasion du C!Print, le concours des Icona d’Or est toujours ouvert : il est possible de déposer sur www.iconador.com  les présentations de ses plus belles réalisations en communication visuelle.

Icona d'or

Fujifilm

Fujifilm : Innovation Print Awards 2024

C’est parti : les candidatures pour les prix de l’innovation de Fujifilm sont ouvertes dans le monde entier. Les lauréats seront annoncés durant le salon Drupa 2024 de Düsseldorf. 

Fujifilm

L'actu Innovation

Dataline

Dataline : MultiPress toujours en évolution

Dataline sera présent sur le salon Drupa et y présentera en particulier la dernière version de son logiciel MIS/ERP pour l’industrie de l'impression grand format et de la signalétique, MultiPress 6.0 Sirius

Dataline

Mimaki

Mimaki à Drupa

Dans l’esprit du thème de la Drupa « We Create the Future - Nous créons l'avenir », Mimaki va se servir de son stand (Hall 9, Stand A04) pour démontrer son approche innovante du marché de l'impression

Mimaki

L'actu Vu ailleurs

Prismaflex Canada

Prismaflex Canada : Arrivée d’une EFI VUTEk 5r+

Prismaflex Canada a récemment acquis une imprimante jet d’encre LED roll-to-roll EFI™ VUTEk® 5r+ afin de moderniser son parc de production et d'accroître sa productivité.

Prismaflex Canada

JCDecaux

Espagne : JCDecaux dans le métro de Madrid

JCDecaux renouvelle et étend sa concession avec le métro de Madrid pour 10 ans, dans une logique de digitalisation de ses espaces publicitaires autour de formats innovants. 

JCDecaux

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.