Agfa
Anapurna fête ses 20 ans au Viscom Italie

Agfa
Anapurna Ciervo H3200
Agfa a mis en avant sa presse hybride haut rendement Anapurna Ciervo H3200 au salon Viscom 2025 de Milan, en Italie.
Une première étape dans la célébration du 20e anniversaire de la série Anapurna, lancée en 2005 et qui s’et, au fil du temps, imposée comme un pilier du portefeuille jet d'encre grand format d'Agfa.
La famille Ciervo (2024), marque le plus récent chapitre de cette histoire. En seulement une année, la gamme Ciervo s’est enrichie de trois machines hybrides : la compacte H2050, la polyvalente H2500 et la H3200 à haut rendement. Ensemble, elles forment une famille conçue pour aider les imprimeurs à s'adapter rapidement aux défis du marché tout en ouvrant de nouvelles perspectives de production créative.
Chaque modèle de la gamme Ciervo est équipé du logiciel de flux de production Asanti d'Agfa, pour une préparation fluide des travaux, une précision des couleurs et une productivité optimisée.
Massimo Costa, directeur régional des ventes pour l'Italie et l'Europe du Sud-Est chez Agfa, remarque : « Vingt ans plus tard, l'histoire d'Anapurna reste marquée par l'innovation et le partenariat avec nos clients. La gamme Ciervo reflète notre engagement continu à aider les prestataires de services d'impression à conserver une longueur d'avance, en alliant une technologie d'impression hybride éprouvée à une polyvalence exceptionnelle. Le modèle H3200, en particulier, illustre les progrès réalisés en matière d'impression hybride au cours des dernières années, offrant une vitesse et une qualité exceptionnelles dans une solution unique et robuste. »