Innovation

Agfa

Triplement récompensé !

Agfa
Agfa

Tauro

Les innovations d'Agfa en matière d'impression à jet d'encre remportent trois prestigieux Pinnacle Product Awards, décernés par Printing United Alliance. 

L’Onset Panthera FB3216, l’Onset Panthera Autoloader et la Jeti Tauro Max Bots ont été récompensés pour leur innovation et leur impact exceptionnels en matière de qualité d'impression, d'automatisation et de productivité.

Arnaud Calleja, vice-président des solutions d'impression numérique chez Agfa, remarque : « Cette reconnaissance témoigne de notre engagement en faveur de l'innovation et de l'excellence dans le domaine de l'impression à jet d'encre. Elle renforce également notre mission qui consiste à fournir aux prestataires de services d'impression une technologie  de pointe. Nous sommes impatients de présenter nos produits primés à Printing United Expo 2025. »

L’Onset Panthera avec chargeur automatique et la Jeti Tauro avec Load Max Bots et le système Flex roll-to-roll seront en effet présentés au Printing United Expo d’Orlando, du 22 au 24 octobre.

L’Onset Panthera FB3216 : table à plat conçue pour les gros volumes à destination de la signalétique, de l'affichage et de l’emballage intègre la technologie de séchage LED économe en énergie et affiche une productivité de 1514 m²/h ou 296 plaques à l'heure.

L’Autoloader Panthera dispose d’un système d’automatisation avancé des processus d’alimentation et de manipulation des substrats grâce à l’Autoloader, qui s’adapte à la vitesse maximale de l’imprimante, réduit considérablement les coûts de main-d'œuvre et améliore l’efficacité opérationnelle. Associé au déchargement robotisé Max Bots, il devient une solution idéale pour les impressions à haut volume sur les marchés de l’affichage et de l’emballage.

Agfa a, par ailleurs, maximisé la polyvalence et la flexibilité de la Jeti Tauro H3300 en y ajoutant la manipulation robotisée des supports, atteignant ainsi une efficacité de production et une automatisation optimales. Le Max Bots peut être associé au module Max Flex RTR d'Agfa pour une automatisation extrêmement flexible des substrats rigides et en rouleaux. Sans pratiquement aucune interruption, l’imprimeur peuvent basculer facilement du rigide au souple en bobine, ce qui garantit un niveau de productivité optimal.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.