Innovation

Antalis

Acquisition de Texo Trade Services (TTS)

TTS
TTS

Siège de Moordrecht

Antalis poursuit son expansion sur le marché européen et annonce l’acquisition de Texo Trade Services (TTS), un distributeur et fabricant européen de premier plan de textiles imprimables et de supports d'impression par transfert pour l'impression textile et grand format, basé aux Pays-Bas.

Cette opération stratégique reflète l'ambition d'Antalis de renforcer sa position dans le secteur de la communication visuelle, l'un des principaux moteurs de croissance du groupe. Elle permettra à Antalis de renforcer sa présence dans le secteur des textiles imprimables, d'élargir son portefeuille de solutions à forte valeur ajoutée et de consolider ses synergies commerciales à travers l'Europe.

Cette transaction contribue également à accélérer les engagements du groupe en matière de développement durable, en intégrant une gamme de produits reconnue pour son innovation et son impact environnemental réduit.

Basée à Moordrecht aux Pays-Bas, TTS qui emploie 75 personnes et a généré un chiffre d'affaires de 34 M€ en 2024, distribue ses produits dans plus de 70 pays, avec des marchés clés tels que les Pays-Bas, la France, l'Allemagne, la Belgique et la Pologne.

Réputée pour la qualité de ses produits et la fiabilité de ses services, TTS propose une large gamme de textiles imprimables, de papiers de sublimation et de protection, ainsi qu'une vaste sélection de supports de transfert pour la décoration textile sous sa marque propriétaire « Texo », complétée par des produits provenant des principaux fabricants européens.

Grâce à son modèle commercial intégré, TTS se distingue comme un véritable guichet unique pour les imprimeurs grand format et les spécialistes de l'impression textile numérique et de la décoration textile.

Pionnière dans la transition vers des solutions durables, l'entreprise opère depuis un siège social neutre en énergie (classé A+++) et a développé des gammes innovantes telles que « Green », fabriquée à partir de polyester recyclé, et « Solar », une collection 100 % sans PVC adaptée aux applications intérieures et extérieures.

L'arrivée de TTS permettra au groupe Antalis d'élargir son offre textile, de combiner son expertise technique et logistique et de proposer à ses clients un portefeuille de solutions encore plus complet dans les domaines de la signalétique, du retail et de la décoration.

« Nous sommes très heureux d'accueillir les équipes de Texo Trade Services au sein du groupe Antalis, déclare Hervé Poncin, directeur général du groupe Antalis. Leur expertise reconnue dans le domaine des textiles imprimables et leur engagement fort en faveur du développement durable complètent parfaitement notre offre de communication visuelle. Cette acquisition renforce encore notre position de partenaire européen de premier plan pour les professionnels de l'impression grand format, du commerce de détail et de la décoration, tout en renforçant notre présence sur les marchés du Benelux. »

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.