Innovation

Avery Dennison

Un nouveau roi américain

Avery Dennison
Avery Dennison

Le vainqueur du concours "Wrap Like a King" d'Avery Dennison est un imprimeur américain

Avery Dennison Graphics Solutions vient d’annoncer que MetroWrapz d'Hollywood, en Floride, avait remporté le titre de « King of Wrap World» pour son covering de véhicule Mission Flyer 2.0. Le couronnement du nouveau champion du défi «Wrap Like A King » a eu lieu sur le stand d'Avery Dennison au salon SEMA 2018 à Las Vegas.

« Pour ce bau projet, nous avons utilisé un film chromé avec une stratification mate et le film Avery Dennison nous a aidés à rester fidèles à l'avion de l’Air Force qui a inspiré ce projet », déclarait Bruno Dede, président de MetroWrapz.

MetroWrapz a utilisé le film Supreme Wrapping™ Avery Dennison®, le MPI 1105™ avec pelliculage numérique et le logiciel Conform Chrome™ pour créer un habillage de véhicule inspiré de l'avion de guerre. 

Les autres finalistes continentaux du concours - choisis parmi les finalistes régionaux - étaient Funkeefish (Royaume-Uni), WrapStyle Korea (Corée) et Fingerprint Signs (Australie).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.