Durst France
Nomination de Anthony Reymondier
Durst France
Anthony Reymondier, nouveau directeur technique
Durst annonce l’arrivée de Anthony Reymondier au poste de directeur technique au sein de la filiale Durst Image Technologie France SAS.
L’entreprise poursuit sa croissance et renforce sa ainsi structure désormais en charge du développement des ventes de machines d’impression pour le grand format, les étiquettes et les emballages souples.
Sous la conduite de la direction générale, Anthony, ingénieur en électronique et informatique, aura pour mission le pilotage du SAV et l’implémentation des outils et de la politique SAV portée par le directeur du service Groupe.
A tous ces égards, il sera garant de la satisfaction clients. Pour cela, il mettra au service de son équipe, 25 ans d'expérience d'accompagnement clients, tant ETI, PME, que groupes industriels internationaux, dans l'utilisation de solutions technologiques. Ses activités l’ont amené à évoluer dans les milieux médicaux, l’impression fiduciaire, l’aéronautique et la fabrication de contenants de verre. Dans ces milieux industriels, il a piloté les services intervenants dans le cycle de vie de produits technologiques ainsi que les services associés : R&D, conception, vente, production, supply chain, validation, MES et SAV.
« En étroite collaboration avec mes clients, j’ai contribué au succès de nombreux projets ambitieux, exigeants et à forte valeur ajoutée. Ces expériences m’ont fait développer des compétences techniques et autres telles que la gestion d’équipes, le relationnel, le sens de l’anticipation, l’assurance qualité, le goût pour la culture du résultat ainsi qu’un certain sens de la stratégie et du positionnement. Chez Durst, je veux mettre à profit ces compétences au service de nos clients et de mon équipe »
« Nous sommes heureux d'annoncer qu’Anthony porte ce service au sein de Durst France, complète David Gobert, DG de la filiale Durst Image Technologies France SAS. Anthony est un professionnel expérimenté fort d’une riche culture industrielle. Je suis très confiant car il possède la passion, la volonté et les moyens de faire passer Durst France à un niveau supérieur et d’accompagner l’entreprise dans sa croissance. »