Innovation

Durst

Focus sur le textile

Durst
Durst

Stefan Kappaun en charge de l'impression industrielle textile

Durst réorganise son segment pour l’impression textile industrielle. En tant que nouveau responsable, le Dr. Stefan Kappaun prend en charge l’orientation stratégique dans le domaine des textiles à usage domestique, des vêtements et des accessoires. Stefan Kappaun assure également l’interface avec le segment « grand format » qui intègre à son portefeuille le domaine Soft Signage/textiles.

« Le marché de l’impression textile numérique est fragmenté, et nous observons dans le monde des vitesses et des évolutions différentes. Tandis que les nouveaux fournisseurs extérieurs au secteur disposent déjà souvent d’un savoir-faire numérique mais d’une expérience textile encore faible, les fabricants traditionnels sont les maîtres de l’ennoblissement des textiles. Cependant, ils ne transfèrent pas toutes les étapes de traitement analogique directement dans l’impression textile numérique. Durst dispose d’un écosystème complet, afin de répondre aux différentes exigences et d’accompagner les clients dans la transformation numérique. Nos systèmes d’impression sont conçus pour la production industrielle, mais sont cependant rentables dès le premier mètre linéaire. La condition préalable est la maîtrise des étapes de pré- et post-traitement ainsi que du workflow numérique : Durst met précisément l’accent sur les services de conseils et de formation au nouveau centre d’expérience client au siège de Durst à Bressanone », analyse Stefan Kappaun. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.