EFI Connect
Ça connecte entre EFI et les imprimeurs !
EFI Connect
Jeff Jacobson, CEO d’EFI, et Kevin Warren, directeur marketing d’UPS
Cette semaine, lors de la 22e conférence annuelle EFI Connect (Las Vegas) met en lumière les innovations en matière d'impression numérique qui favorisent la transformation de l'analogique au numérique et aident les imprimeurs à développer leur potentiel.
Au programme, entre autres, la présentation de la nouvelle imprimante de production LED UV EFI Pro 30h de 3,20 mètres de laize. Elle imprime jusqu'à 230 m2/h, offrant une combinaison de vitesse et d'efficacité qui en fait une solution hybride idéale qui offre une grande variété d'application et une grande polyvalence. Le basculement du souple au rigide est simple et rapide, et la Pro 30h peut imprimer sur deux rouleaux, permettant ainsi d'exécuter plusieurs travaux simultanément.
En vedette également sur Connect 3 imprimantes de la gamme jet d'encre super grand format de la gamme Super High Speed d'EFI : la VUTEk® XT (solution hybride robuste de 3,20 m dotée d’une automatisation de la gestion des supports) ; l'EFI VUTEk Q5r (machine de production jet d'encre LED UV de 5,20 m qui est l'imprimante roll-to-roll la plus rapide de sa catégorie) ; l’EFI Nozomi LED monopasse 18000+ une solution révolutionnaire de 1,80 m pour le display graphic.
Et dans le domaine des logiciels, EFI Connect voit le lancement de Fiery Prep-it, un logiciel qui permet de réaliser d'importantes économies de supports grâce à une véritable imbrication des formes pour l'impression grand format. Il gère la préparation, la mise en page et la production automatisée de travaux d'impression-découpe. Conçue pour répondre aux besoins de productivité dans un contexte de pénurie de main-d'œuvre persistante, cette solution d'imbrication true-shape puissante et économique réduit jusqu'à 90 % le temps nécessaire à l'imbrication d'objets complexes. EFI annonce que, par rapport aux produits concurrents, le logiciel Fiery Prep-it réduit également l'utilisation des supports de 10 % ou plus, ce qui permet d'atténuer les contraintes d'approvisionnement en supports.