Innovation

EFI et Fiery, LLC

Acquisition d'Inèdit Software

EFI et Fiery, LLC
EFI et Fiery, LLC

Ça bouge dans le textile

Electronics For Imaging, Inc. (EFI™) annonce  la signature d'un accord portant sur l'acquisition par Fiery, LLC, de la totalité des parts d'Inèdit Software, leader des logiciels RIP et de gestion des couleurs pour toutes les marques d'imprimantes textiles numériques à travers le monde. 

Les logiciels d'Inèdit, notamment neoStampa, neoTextil et neoCatalog, destinés aux marchés de l'impression textile numérique et de l'impression spécialisée, permettront à Fiery d'enrichir sa gamme de solutions pour ces marchés. EFI Reggiani maintiendra son partenariat étroit avec Inèdit en tant que fournisseur OEM.

« Fiery est un partenaire OEM clé pour EFI, fournissant des RIP et des outils de gestion des couleurs pour nos activités dans les domaines de l'emballage et de l'affichage graphique », déclare Frank Pennisi, P-DG d'EFI. Grâce à cette transaction, Fiery apportera également son soutien à notre activité textile, permettant ainsi à EFI de se concentrer sur ses cœurs de métier : les systèmes, les logiciels de production et les encres. De plus, en tant que filiale de Fiery, LLC, Inèdit pourra profiter de nouvelles opportunités de croissance. Nous sommes convaincus que cette transaction est très avantageuse pour les deux entreprises, tout en garantissant la disponibilité continue de logiciels essentiels à l’industrie de l’impression textile. »

Fiery prévoit de maintenir la marque leader Inèdit en tant que suite logicielle indépendante, afin d’accompagner ses partenaires et clients actuels et futurs grâce à ses solides compétences en développement logiciel et à sa connaissance approfondie du secteur de l’impression textile numérique. Les détails financiers et le calendrier de finalisation de cette transaction ne sont pas disponibles à ce jour.

« Cette acquisition permet à chaque entreprise de se concentrer sur ses compétences clés tout en poursuivant sa collaboration de longue date, au bénéfice de leurs clients et marchés respectifs », conclut Frank Pennisi.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.