Innovation

Enfocus

Arrivée de l’iA dans PitStop 25.11

Enfocus
Enfocus

Botus, un IA Assistant

Enfocus a rendu publique sa dernière mise à jour pour sa solution PitStop, leader sur le marché.

Avec la mise à jour 25.11, PitStop, considéré comme la référence pour le contrôle des PDF, devient plus performant grâce à de nouvelles fonctions et améliorations pour les professionnels de l’impression. 

Cette mise à jour marque notamment le lancement de la version bêta d’Enfocus Botus, un chatbot alimenté par l’IA qui aide les utilisateurs à tirer le meilleur parti des nombreuses fonctionnalités de PitStop.

Par ailleurs, cette mise à jour apporte la compatibilité avec macOS 26 (Tahoe), un nouveau panneau « Calques » qui permet une modification plus efficace des calques en offrant une vue d’ensemble de tous les calques et de leurs propriétés, la possibilité de sélectionner les masques de détourage inutiles, une meilleure détection des objets fins, une multitude de corrections de bogues et bien d’autres mises à niveau qui boostent la productivité.

Pour Loïc Aigon, Product Manager de PitStop chez Enfocus, cette mise à jour est l’une des plus importantes en près de 30 ans d’histoire de PitStop : « Avec Botus, nous voulons aider nos utilisateurs à tirer le meilleur parti de PitStop, en leur permettant de discuter et de demander de l’aide afin de trouver des solutions à leurs problèmes beaucoup plus rapidement. Botus est encore en version bêta et donc perfectible, mais nous sommes impatients de collaborer avec notre communauté pour veiller à ce qu’il s’améliore encore grâce aux retours d’expérience. » 

« Il s’agit de la dernière étape de notre démarche visant à optimiser les flux de production de nos clients et à leur proposer une automatisation abordable et flexible qui stimule la créativité et augmente la rentabilité. Nous sommes impatients de voir Botus libérer tout son potentiel avec l’aide de notre communauté : les possibilités sont infinies. »

Parmi les autres fonctionnalités, citons la sélection des couleurs par teintes dans l’espace colorimétrique DeviceN et la généralisation du dialogue « Enregistrer sous » lors de l’utilisation de ressources standard. 

La version 25.11 permet également aux utilisateurs de tracer des lignes à 45° en maintenant la touche Maj enfoncée et introduit un nouveau profil de contrôle en amont par défaut pour la norme ISO ISO 19593-1:2018 aka Processing Steps. 

La mise à jour est déployée pour les abonnés actifs de PitStop depuis le 4 novembre. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.